Conception de marque

Stratégie et conception de l’image de marque : Il arrive un moment dans la vie de chaque organisation où elle doit construire ou bien repenser son image de marque visuelle, ses valeurs de base, sa tonalité, l’ensemble des éléments qui l’identifient visuellement. 

Le logo et l’emblème sont des composants importants de l’aspect visuel d’une organisation, mais les couleurs choisies, les polices de caractères et les autres éléments et règles visuels le sont peut-être encore plus, puisqu’ils servent à l’identifier et à la distinguer de tout autre acteur du marché. Une image de marque bien conçue n’a pas seulement pour but d’identifier la marque, mais de créer en même temps de la valeur et de construire un lien de confiance parmi ses différents groupes cibles. 

Ceci et beaucoup plus : ce sont ces éléments stratégiquement importants que l’expertise de l’équipage de Next Ship vous aidera à réaliser.

Next Ship névjegykártya tervezés

Nos références de stratégie et conception de marque

Múzsa

Múzsa a ouvert ses portes en tant que bar à cocktails exclusif et artisanal dans le Palais Gresham de l’hôtel Four Seasons à Budapest.

Les éléments de design évoquent l’atmosphère de l’âge d’or de la capitale, alliant la période de L’Art Nouveau à des éléments modernes. Le logo et la combinaison de couleurs, qui constituent les éléments de base de l’image de marque, véhiculent de façon ludique l’exclusivité et l’élégance hors du temps de Múzsa.

Domaine viticole Dóka Éva

Le domaine viticole de Dóka Éva est un domaine émergent de la région viticole peu connue de Zala.
 

Le partenariat long terme lié à notre équipage Next Ship leur a permis de voir créer et implémenter, à partir d’une stratégie que nous avons spécifiquement conçue pour eux, leur nouvelle identité de marque, une plateforme en ligne de commerce et une toute nouvelle présence online, des activités constantes sur les réseaux sociaux, ainsi que le design des étiquettes de leurs nouvelles créations de vin.

Agro Largo

Agro-Largo est une entreprise agricole familiale prospère. La raison principale du renouvellement de l’identité venait du repositionnement prochain de la marque ainsi que du renouvellement souhaité de leur site de commerce en ligne, ainsi que la création future de nouveaux emballages pour leurs produits – et tout ce processus a été confiée aux mains bienveillantes de l’équipage Next Ship.

Awesome Shoes

 La plateforme de commerce en ligne britannique de chaussures pour enfants a choisi Next Ship pour développer son concept de marque. Les couleurs, l’ambiance, le brand book et tous les éléments de l’image visuelle de la marque sont toutes destinées à évoquer le monde visuel des enfants, ludiques et espiègles. 

Le poulpe choisi comme emblème joue un rôle important dans la vie de l’entreprise.

Conception de l'image de marque de l'Abbaye de Pannonhalma

C’est à l’invitation de l’Abbaye de Pannonhalma que nous avons répondu à un appel d’offre pour la conception d’un nouveau design. En partant de ses emblèmes historiques, et suivant les règles fondamentales de l’héraldique, nous avons réinventé l’emblème de l’Abbaye et l’apparence des sous-marques.

Pour en savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre processus de conception de marque, nous vous invitons à lire à ce titre notre article suivant 

Köszönjük, hogy
kapcsolatba léptél velünk!
Hamarosan megkeresünk
a megadott elérhetőségeden.

Üdv, Next Ship